• Accueil
  • /
  • Blog
  • /
  • Interview d’une vendeuse de culottes sales sur Internet

Interview d’une vendeuse de culottes sales sur Internet

Plus de photos de  ?

Interview d’une vendeuse de culottes sales sur Internet

La vente de culottes sales sur Internet s’est démocratisée en France depuis maintenant une décennie. L’arrivée du réseau a permis à diverses vendeuses de lingerie sale de mettre à disposition leurs petites culottes et autres vêtements usagés en ligne. Pour le plus grand plaisir de leurs clients, de nouvelles femmes arrivent chaque jour sur ce marché en plein essor. Aujourd’hui, nous allons vous présenter Lucie, une vendeuse de culottes sales disposant de son propre site Internet. Pour cela, nous lui avons posé plusieurs questions : la jeune femme témoigne.

Interview d’une vendeuse de culottes sales sur Internet

Lucie, d’où t’es venue cette idée de vendre tes culottes sales?

Tout est parti d’un fantasme inassouvi que je ressentais à l’intérieur de moi lorsque j’étais jeune adolescente. Vers l’âge de mes 17 ans, je consultais des sites pornographiques comme beaucoup de jeunes filles. Je suis tombée sur une vidéo d’un mec léchant la culotte sale d’une fille. J’ai été très excitée par cette vidéo, mais en plus, je me suis directement demandé si je n’avais pas l’opportunité de vendre mes propres culottes pour me faire de l’argent.

Mes études et mon petit job d’étudiante n’étaient pas assez bien payé et me prenait tout mon temps. J’ai donc décidé d’allier le plaisir et mon fantasme personnel de satisfaire ces messieurs à l’aide de mes dessous sales, avec l’opportunité de me faire un peu d’argent.

Aujourd’hui, je vends chaque jour ma culotte sur le site https://dessous-sales.com et mes clients sont satisfaits. Je reçois des vidéos d’eux avec mes culottes envoyées deux jours auparavant, et je suis très humide quand je les regarde.

Vous proposez d’autres sous-vêtements sales, pourquoi ?

Les culottes sales ne sont pas les seuls sous-vêtements que vous pouvez vendre en ligne. Étant moi-même une fétichiste assumée, des pieds notamment, je voulais vraiment créer ma plateforme de vente pour mes clients les plus avides de fantasmes qui leur permet de combler l’ensemble des plus grands désirs cachés, à savoir :

  • Mes petites culottes
  • Mes paires de chaussettes sales
  • Mes soutiens-gorge
  • Bientôt mes collants

Bien-sûr, ce sont les culottes qui se vendent en priorité mais croyez-le ou non, les chaussettes et les soutiens-gorge sont aussi très demandés par les hommes.

Entretenez-vous des contacts avec d’autres vendeuses ?

Vous savez, ce n’a pas été facile de franchir le pas pour moi. Car, comment expliquer et assumer devant les gens que je gagne ma vie en vendant des sous-vêtements usagés ? Mais, certaines femmes qui vendent déjà depuis bien plus longtemps que moi m’ont donné le courage de sauter le pas. J’ai notamment pu rencontrer des vendeuses sur différents blogs. L’une d’entre-elle m’a clairement donné la force de me lancer dans ce business. Nous nous étions rencontrés dans un café parisien et son sang-froid à toute épreuve m’a procuré une sensation d’assurance exceptionnelle.

Aujourd’hui, je ne regrette absolument pas ce choix car je peux allier mes propres fantasmes à l’assouvissement de ceux des autres, tout en générant des revenus me permettant de faire vivre confortablement mes enfants.

Notez

Chat & Rencontres

Commentez cette galerie

Votre adresse email ne sera pas publiée.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Recevez les dernières photos de stars nues gratuitement dans votre boite email

Désabonnez-vous à tout moment