Qui veut voir des femmes nues ?

Qui veut voir des femmes nues ?

Qui veut voir des femmes nues ?À mon humble avis, sans crainte de me tromper, environ 99,9% des visiteurs de ce site, les autres ayant dû s’égarer par erreur 404, par méprise sur les Jeux Olympiques ou par distraction tout simplement. Mais si je vous pose la question tout en y répondant, ce n’est pas par cause d’une grande envie de perdre mon temps et le vôtre, non. J’ai dernièrement découvert un site qui vaut indéniablement le détour, un de ces sites qui ne doit pas rester trop longtemps caché dans les pages profondes de l’Internet 2.0, le genre de site qui vous offre de voir une femme nue.

Avant que vous n’alliez assouvir votre appétit sur ces sites fort sympathiques à haute teneur érotique, laissez-moi vous en toucher quelques mots.

Où trouver des femmes nues ?

Voir une femme nue, ce n’est pas égrener un énième site qui réédite ce qui existe déjà ailleurs, il faut carrément que ce soit basé sur des contributions amateurs de filles et de femmes qui aiment se montrer nues sur la toile ou même en public. Notre époque se sclérosant parfois sur la beauté des courbes féminines, vous serez d’accord avec moi pour dire que tout ceci est une heureuse initiative ! Et toute heureuse initiative mérite d’être soulignée, encouragée et même mise en avant, comme c’est le cas dans cette critique (positive, forcément, y’a de la gazelle à poil !).

Il faut bien entendu retrouver nos catégories préférées, tous les goûts étant dans la nature : nous aurons le plaisir de dépoiler des jeunes femmes, aussi bien que des femmes mûres. L’exhibitionnisme et le voyeurisme se déclinant aussi bien sur les gros seins que les petits, les blondes, les brunes ou les rousses, les sexes épilés ou laissés libres de foisonner comme les plus belles des toisons. C’est vrai, lécher une chatte lisse, c’est bien, mais une bonne chatte bien poilue, même s’il faut parfois fouiller un peu, c’est également un délice de fin gourmet.

femme sexy

La variété est de mise, telle que des amatrices qui se dénudent sur les réseaux sociaux, comme Instagram ou Periscope par exemple, ou des filles un peu narcissiques qui adorent se prendre nues en selfie et partager leurs photos au gré du vent et de leurs envies sexuelles de plus en plus libérées.

On s’attardera aussi longuement sur la catégorie des femmes mûres, on le sait tous (ou presque) : les femmes matures sont bien plus libérées du cul et ont de plus en plus souvent la bonne idée de se lancer dans des aventures coquines sans lendemain. Et elles ont raison, quoi de mieux qu’une bonne séance de baise sur un coin du canapé ou en tout endroit vers lequel nos fantasmes nous dirigent ? L’expression « c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes » est surannée dans ce cas précis, on parlera avec plus d’élégance de Maman qu’on a bien envie de faire grimper aux rideaux un soir juste après un petit apéro (Mojito ou vin blanc ? Juste un doigt ? Vous ne voulez pas un apéro avant ?) !

Et à propos de fantasmes, les nichons, on en parle des nichons ? Là aussi toutes les tendances sont représentées, les gros, les moyens et les petits, les tétons pointus, les larges aréoles et toutes les fantaisies autour de ce que les hommes matent le plus chez les filles. À égalité avec les culs, tout dépend de l’angle de vue : on ne va rien se cacher, on est entre nous !

Des amatrices nues, c’est bien aussi !

Passons maintenant aux contributions des femmes amatrices nues, comme vous ne manquez certainement pas de le savoir, surtout si vous êtes un visiteur assidu d’Olympine. Les stars planétaires elles même se foutent à poil et se prennent en photo ou en vidéo. Pas besoin de s’appeler Rihanna, Britney Spears ou Emily Browning pour frissonner d’envie de se dénuder !

Et c’est carrément bien aussi, tu seras d’accord avec moi, regarder des filles anonymes toutes nues est un plaisir hédoniste qui ne saurait souffrir aucun tabou… Et attention… des filles anonymes, okay, mais il se peut, sait-on jamais – que tu tombes sur une voisine, une collègue ou encore une ancienne copine de classe, du genre de celle que tu as toujours rêvé de voir à oilpé !

Tiens par exemple, découvrir Sarah, 21 ans, avec son petit air hispano-andalou, elle me rappelle une aventure passée. Tout comme Sandrine qui fait des photos toute nue dans sa salle de bain du haut de ses 41 ans, on dirait la boulangère du coin, il faut que je trouve le moyen de la faire poser, ce serait assez cocasse. Si tu es une femme qui lit cet article, n’hésite pas si le cœur t’en dit à aller poster tes photos chaudes et coquines sur des sites de femmes coquines, tu en seras infiniment remerciée… Et peut-être que le visiteur lambda masculin, lui, connaît une amie qui serait tentée par l’aventure ? C’est carrément le moment de lui envoyer le lien sur son messenger !

Et rencontrer des femmes nues ?

Bien, c’est super tout ça, on peut se rincer l’œil facilement, mais il faut aussi que je vous parle du côté libertin indispensable à mettre en place en permettant aux membres de se rencontrer. Pour partager un brunch si vous voulez (après tout, il ne faut pas se lancer dans la galipette le ventre vide), mais plus sûrement pour voir si une partie de tagada tsoin-tsoin est envisageable dans des délais plus ou moins brefs et dans un endroit plus ou moins discret. Si vous êtes dans le besoin de baise, il y a fort à parier qu’avec un peu de bonne volonté et un brin de chance, vous trouviez de quoi satisfaire vos pulsions toutes naturelles sur un site tel que Femme-nue.net. Croyez-moi, il est plus facile d’obtenir le consentement d’une femme qui s’exhibe toute nue sur le net, plutôt que de celui d’une coincée de la cloison périnéale et qui pourtant ferait bien de se laisser aller pour un bon coup de dépoussiérage des cavités intimes !

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse le soin de vous faire une idée précise de tout ce que la femme nue a à vous offrir. Je parie une petite culotte usagée que certains d’entre vous trouveront de quoi faire là bas, que ce soit seul, à deux ou même à plusieurs. Soyez fous, c’est parti pour les femmes à poil !

Notez cette star

Chat & Rencontres

Commentez cette galerie

Votre adresse email ne sera pas publiée.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Recevez les dernières photos de stars nues gratuitement dans votre boite email

Désabonnez-vous à tout moment