
Selon certains professionnels, les sadomasochistes seraient plus sociables voire plus zen que le reste de la population. Les chercheurs affirment même que les pratiques SM améliorent l’irrigation du cerveau. Encore faut-il trouver un adepte de ces pratiques. Quelques conseils pourront vous aider à rencontrer un partenaire qui partage la même passion pour le BDSM.
Consultez les blogs et les sites de rencontres SM
Grâce au digital, quelques clics suffisent pour échanger avec des pratiquants SM. Il existe en effet plusieurs blogs tenus par des adeptes des sadomasochistes. Ces plateformes permettent d’en savoir davantage sur les pratiques les plus courantes : le bondage, l’humiliation, les insultes, les positions comme le facesitting. Plus encore, les meilleurs sites de rencontre SM font découvrir de nouveaux aspects du BDSM. Ce sera aussi l’occasion de s’informer sur les accessoires les plus en vogue afin de dominer toujours plus. Les conseils prodigués sur les blogs SM vous aideront aussi à vous épanouir. Les maîtres et maîtresses y partagent même des anecdotes torrides. Elles ont pour but de vous faire bander très fort. Par ailleurs, les SM plus expérimentés relatent leurs expériences :
- sites de rencontre,
- sex-toys,
- bons plans,
- objets en tout genre.
Que vous soyez amateur ou expérimenté, les sites de rencontres BDSM permettent de trouver des adeptes près de chez soi.
Renseignez-vous sur les clubs échangistes et libertins
Exit les tabous, les clubs échangistes comptent de plus en plus d’adeptes. Ces établissements sont des lieux de rencontre de personnes qui recherchent des rapports charnels hors normes. Ils accueillent généralement des couples échangistes qui peuvent aussi être des adeptes de SM qui s’assument. A noter que le libertinage regroupe diverses pratiques sexuelles dont le sadomasochisme et l’échangisme. Attention, les pratiques telles que le viol, la pédophilie, le proxénétisme ne sont pas admis. Bien évidemment, quelques règles s’imposent à l’entrée de ces clubs. Le premier critère imposé pour être admis, est d’avoir plus de 18 ans. Ce sera l’occasion de rompre avec la routine et de pimenter le quotidien grâce à des aventures nettement plus excitantes.
Rendez-vous à des soirées BDSM privées
Les réunions informelles et les soirées privées permettent également de rencontrer des pratiquants de SM confirmés ou initiés. Ces évènements sont généralement communiqués via des annonces BDSM en ligne. Ce sera l’occasion d’entrer en contact et d’échanger directement avec des personnes fétichistes localisées près de chez vous. C’est lors de soirées BDSM que les plus aguerris partagent leurs expériences avec les initiés. Il s’agit entre autre d’accroître le plaisir par le biais de techniques et d’astuces SM excitantes.
Toutefois, ne vous attendez pas à des orgies ou à des partouzes. Les soirées BDSM se déclinent sous diverses thématiques et scénarios. Les débats reposent notamment sur l’attitude de domination, sur la soumission. Les participants sont libres de partager ou non leurs expériences. A ce type de soirée, il incombe au Master de superviser. Autrement dit, il fait office de modèle. Dans tous les cas, les pratiques BDSM sont basées sur la confiance. Un conseil, évitez les personnes qui proposent des rencontres SM en contrepartie d’une rémunération.
Comment rencontrer un partenaire SM ?
Date
Star
Catégorie:






