Abigail Spencer se masturbe [vidéo] [Icloud]

On a récupéré deux vidéos de la charmante actrice américaine Abigail Spencer (« Le monde fantastique d’Oz »). Dans cette première vidéos « Icloud », Abigail toute nue vous offre son cul, se caresse le clitoris et se met deux doigts dans la chatte… C’est parti :)

Amber Heard nue, les photos volées

Amber Heard s’est également offerte sa séance de selfie toute nue à poster sur son Icloud. Et Amber avait un message à passer à Jhonny Depp…. « Cette salope texanne blonde… » je vous laisse traduire le reste :)

amber heard nue photos volees icloud

Lire la suite

Aubrey Plaza se caresse la chatte [vidéo] [Icloud]

Ouaip, sur les comptes Icloud piratés de célébrités nues, se trouvent également quelques vidéos. Voici Aubrey Plaza qui se filme devant le miroir de sa salle de bain alors qu’elle est en train de sa caresser la chatte :)

Jennifer Lawrence nue, les photos volées (suite)

Alors ainsi il n’y a pas que Kate Bosworth qui prend des selfie de son cul, Jennifer Lawrence le fait aussi… Entre autres choses. D’ailleurs en parlant du cul de Jennifer, si vous voulez le voir en gros plan, vous êtes au bon endroit (et avec deux doigts dans la chatte en prime :) )

jennifer lawrence nue photos volees icloud

Lire la suite

Kate Bosworth nue, les photos volées

Qui aurait pu croire que Kate Bosworth passait une bonne partie de son temps à prendre son cul en selfie devant le miroir de sa salle de bain ? C’est pourtant bien ce qu’il se passe, voici les photos volées de Kate Bosworth nue.

kate bosworth nue photos volees icloud

Lire la suite

Hayden Panettiere nue, les photos volées

Hayden qui fait pipi en buvant du vin, Hayden qui se rase les jambes dans sa baignoir, Hayden qui exhibe un sein, Hayden qui exhibe sa chatte rasée façon ticket de métro… Bref, Hayden Panettiere toute nue via ses photos volées sur son compte Icloud :)

hayden panettiere nue photos volees icloud

Lire la suite

Miley Cyrus Bangerz Tour au Mexique

Il faut se rendre à l’évidence, à supposé qu’elle en aie un, Miley Cyrus ne s’est pas fait pirater son compte Icloud et rien n’indique que des photos de Miley nue circule dans les méandres obscures de la Toile.

Il faut dire qu’on a déjà presque tout vu des charmes de la jeune chanteuse, et que seule une exhibition façon Hope Solo pourrait nous en apprendre plus sur son intimité. D’ailleurs, Miley Cyrus était au Mexique se week-end dans le cadre de son Bangerz Tour. Et nous avons là quelque « cameltoe » bien moulé de sa petite chatte :P

miley cyrus bangerz tour mexique

Lire la suite