Jennifer Lawrence nue, les photos volées

C’est l’événement du moment. Hier dimanche, un hacker aurait piraté les compte Icloud de plusieurs stars féminines. La toile tremble, le buzz s’emballe et sur Olympine, on a bien entendu trouvé les meilleures photos volées de Jennifer Lawrence nue :)

jennifer lawrence nue

Lire la suite

Enora Malagré seins nus

La rentrée 2014 est placée sous d’excellents auspices. Après Cécile de Ménibus qui nous a montré ses seins pour le Ice Bucket Challenge, c’est au tour d’Enora Malagré de se montrer seins nus pour quelques jours de vacances aux Baléares. Les animatrices blondes aux gros seins tiennent la forme :)

enora malagre seins nus

Lire la suite

Sous la jupe d’Alizé Cornet

On retrouve Alizé Cornet à L’U.S. Open, qui a pour le coup enfilé une jupe Lacoste parfaitement trop courte. Ceci a eu pour résultat que les spectateurs ont plus admiré la petite culotte d’Alizé plutôt que le match lui même :)

alize cornet sous la jupe

Lire la suite

Lara Bingle seins nus

Lara Bingle passe ses vacances à Hawaii et elle n’aime manifestement pas les traces de bronzages. Tant et si bien que ses les gros seins à l’air que nous retrouvons Lara sur une plage. Et même allongée sur le ventre, complètement nue. Ses fesses aussi ont besoin des rayons du soleil :)

lara bingle seins nus

Lire la suite

Aisleyne Horgan Wallace montre sa chatte

Aisleyne Horgan Wallace a semble-t-il abusé du champagne et du besoin de faire le buzz à la sortie de l’émission anglaise « Million Dollar Arm« . Aisleyne a en effet omis – probablement volontairement – de porter une petite culotte sous sa mini jupe.

La suite est comme un flash back de l’époque bénie où Paris Hilton et Britney Spears enflammaient la toile de leurs frasques, on y voit Aisleyne se contorsionner lors de sa montée dans la limousine et manifestement tout faire pour exhiber sa chatte (rasée) aux yeux du monde entier.

aisleyne horgan wallace exhibe chatte

Lire la suite

Cécile de Ménibus les seins (presque) nus pour le Ice Bucket

Le Ice Bucket Challenge fait couler beaucoup d’eau ces derniers temps, avec toutes ces célébrités qui s’y collent. Cécile de Ménibus, présentatrice télé préférée des Français met tout le monde d’accord en relevant le défi.

On la voit vêtue d’une simple jupe en jeans et d’un fin teeshirt sous lequel la star n’a visiblement pas mis de soutien-gorge. Ses seins pointus sont déjà très appétissants avec son teeshirt sec, et ils deviennent carrément visible lorsque Cécile se prend plusieurs litres d’eau sur la tête :)

cecile de menibus seins nus

Lire la suite